Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES YEUX DU COEUR - Page 14

  • A mon Ange

    J'ai lu, quelque part, qu'il fallait écrire à son ange pour guérir... Coucher sur le papier, toutes les rancoeurs, tous les maux, tous les apriori, toutes les attentes, tous les doutes, tous les rêves aussi. Bref, il faut secouer son ange, le forcer à se mettre au boulot.

    Une plume blanche venue de nulle part, qui n'a aucune raison d'être là... Des lumières multicolores... Des signes... Et si votre ange était là ?

    ange.jpg

    Archange Gabriel: Dieu est ma force

    Archange Michael: Qui est comme Dieu

    Archange Gabriel: Dieu guérit

    Archange Anael: Ange de la passion et de la romance

    Sachiel: ange des intuitions et des sentiments profonds.

    Ne surtout pas hésiter à les appeler à l'aide !

     

  • Comme un oiseau sur la branche

    Chaque soir, elle prend place au même endroit, sur la même branche. Elle se pose et prépare son arrivée. Elle l'attend. Je suppose que c'est"elle" et pas "lui". La femme est toujours là la première. Le soleil commence à peine à descendre, la lumière filtre encore. Il n'est toujours pas là. Et soudain, il arrive, dans une envoilée légère. Se pose sur la branche au-dessus, attendant la minute, la rencontre. Comme une première fois. Et pourtant c'est le même rituel chaque soir. Il se colle à ses côtés. Flanc contre flanc, aile contre aile. Ils se frottent, se caressent, se bécotent. Un beau câlin, un amour sans cesse renouvelé. Une redécouverte émouvante, une fidélité touchante. Et chaque soir, je scrute leur retour. Mon couple de pigeons...

     

    pigeons.jpg
  • Mauvaise humeur

    Nervosité dans les jambes,                                          

    Secousses sismiques dans la tête,                                                  mauvaise_humeur.gif

    Dos crispé, nerfs en pelote,

    Tête dans le flou.

    Evite de me parler,

    Tu vas déclencher mon rire,

    Irratable, irritée, irrécupérable aujourd'hui.

    Je pense que je vais exploser quelqu'un avant le coucher de soleil !

     

  • De l'importance de la famille et des amis

    Il suffit d'une rupture... et c'est parfois tout qui casse ! Dans le monde d'aujourd'hui, la stabilité de certains ne tient qu'à un fil... Le fil qui s'accroche aux autres: un père, une mère, un frère, une soeur... Les amis... Tout ce qui nous empêche d'être une coquille vide ! Quelle chance j'ai, quelle chance nous avons d'être entourés, d'être aimés: il y a toujours quelqu'un pas loin, une lumière qui s'allumera dans le noir. J'en connais qui n'ont pas ce bonheur, qui sont seuls ou presque. Qui ont coupé tous les fils et ne peuvent plus s'accrocher. Basculer de l'autre côté, en un claquement de doigts, comme ça ! Et se retrouver à la rue, déglingué, la dignité à nue, plongé dans la drogue, l'alcool et surtout l'oubli. La solitude, l'isolement: le fléau absolu !