Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES YEUX DU COEUR - Page 13

  • Katie's back

    Après l'annulation de son concert l'automne dernier, pour cause de grosse fatigue, la voix de katie Melua a finalement résonné, dimanche, dans la salle de l'Olympia. Mille et un éclats... Des pépites d'or et un vrai talent. Pas facile de mettre en scène vocale son nouvel albulm... Katie Melua et une guitar: rien de plus pur et de mieux... Et pourtant, quand la batterie, la piano et la guitare électrique se répondent dans une impro rock-bluesy: extase totale. Dans ce cas, on a qu'une envie: se lever, danser et chanter !!!

     

    2.jpg

  • Lucie Fée

    Un regard qui transperce

    Une peau si douce

    Des sourires qui bercent

    Une si petite frimousse

    Des bras qui serrent

    Une vie qui bat pour l'éternité

    Et ses mots qui résonnent dans l'air...

    Amour... Responsabilité...

    Ma Lucie Fée

    

  • The House

    melua.jpg
    The House: Comme une âme qui s'élève avec le Ciel, à travers la fenêtre de la maison, un appel à la prière, une onde de nostalgie et un souffle de paix.
    The One I Love is Gone: Entre le gospel et le jazz. La Nouvelle Orléans. Un enterrement. Une voix qui s'élève et une guitare country. Voix pure, enfantine et si mature déjà. Un trop plein de souffrance et d'amour.
    I'd love to kill you: Délectation. Disséquation. Voix qui déshabille, qui lascère tout tout doucement.
    The Flood: Heurts. Embrassades. Doutes. Flux et reflux de la vie. Le roulis et le tango d'un corps à coeur. Jusqu'à la brisure. Le fil qui claque. Le resaisisement et la course, sans se retourner, aller de l'avant coûte que coûte. Et le flot qui nous reprend, à vif, sur la vague de la vie. Les tambours d'un pas de deux... d'un pas de mille.
    A Moment of Madness: Désinvolture. Classe. Jambes lassives. Corps tendu comme une corde raide et bas qui claquent. Joie... jusqu'au clair obscur.

  • De l'art d'exploser !

    En vol ! COmme ça, cela surprend d'un coup ! On a tenu toute la journée et la petite anicroche et c'est la chute. Ou plutôt, l'implosion!

    Prenez une pièce sans aération, une vitre qui ne s'ouvre pas. mettez-y 7 personnes - en majorité des filles... Tout d'un poulailler ! Ajoutez des sonneries de téléphone, des mots plus hauts que les autres... Des angoisses, des rires, des cliquetis de clavier... Secouez le tout, et hop ! Pétage de plombs.

    C'est tous les jours comme ça ou presque, et pourtant on y retourne. Mieux: il faudra y retourner jusqu'à l'âge de 62 ans (ou plus).

    Si ce n'est pas de l'amour du travail ça !

    open_space.jpg