Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES YEUX DU COEUR - Page 12

  • Ground 0

    commémoration 11 septembre

    "Nous sommes tous Américains!"... Nous sommes tous des hommes, des femmes qui aimons, qui croyons, qui doutons, qui rêvons... La litanie des noms résonnaient ce matin à Ground Zero. Eux,nous. C'est vrai: chacun d'entre nous sait exactement ce qu'il faisait ce jour-là, à ces heures suspendues. Comme happés par le souffle de l'explosion devant nos écrans. Des êtres s'en vont, d'autres entrent dans la vie et l'illuminent à leur tour. 2 Tours. Ecroulées. Et aujourd'hui, deux fontaines où coulent tant de larmes. Le monde a-t-il vraiment changé ? Les peurs sont toujours là, la peur de l'autre, de la différence. La guerre, elle, s'enlise.Toujours en ton nom. Dieu, qui es-tu ? Ma prière va à tous ceux qui volent, là faut dans les Cieux. Et à tous ceux qui ont certainement besoin de leur pardon. J'espère que nous cesserons un jour de construire des tours.                                                                                                                         

  • Twitter

  • De l'actu

    Ce soir, au menu: la petite phrase de Chirac, Khadafi et l'embourbement français, la lutte contre l'alcool au volant, Lady Gaga.

    J'ai parfois l'impression que l'on est insensibilisés. L'info n'a plus de sens: elle est la vie, et pourtant elle nous paraît être un rêve. On ne se révolte plus. On bougonne devant la télé, on s'effraie, et puis plus rien.

    Ah si: je râle contre Lady gaga, chanteuse la plus influente au monde. L'horreur !!! Incarnation du marketing asseptisé, Madonna en plus provoc mais en déjà vu... Rien d'intéressant: son succès est pour moi est un mystère. Elle est ce que tous les jeunes veulent aujourd'hui: le succès, la renommée, le règne du paraître sur l'être. Un plagiat bien léché mais sans émotions, juste de la chair, des tonnes de maquillages et une fausse démesure. Le tout d'une arisité sans cpeur: voilà, je l'ai habillée pour l'été. C'est sûr, je n'irai pas voir Lady Gaga, et pourtant, je suis sûre qu'elle doit avoir du talent.

    Lady-GaGa.png

    Un habit de viande, pour de la viande... ET les mouches autour, c'est exaspérant !

    Où est passée la Beauté ???

     

     

  • Prime au stress

    Est-ce qu'il ne faudrait pas songer à mettre en place une prime au stresse en entreprise ? Entre la mauvaise humeur de certains, le bruit des téléphones, les claviers qui grincent, le directeur qui aboie: difficile d'envisager un risque zéro !!! Pas de doute: c'est tendu aujourd'hui au boulot. Le problème c'est que c'est tous les jours tendu, d'où la nécessaire prime au stress de fin d'année. En même temps, il nous arrive souvent de bien rigoler. L'humour et le rire: il n'y pas mieux pour évacuer.

     

    open-space-pauchet.jpg