Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The House

melua.jpg
The House: Comme une âme qui s'élève avec le Ciel, à travers la fenêtre de la maison, un appel à la prière, une onde de nostalgie et un souffle de paix.
The One I Love is Gone: Entre le gospel et le jazz. La Nouvelle Orléans. Un enterrement. Une voix qui s'élève et une guitare country. Voix pure, enfantine et si mature déjà. Un trop plein de souffrance et d'amour.
I'd love to kill you: Délectation. Disséquation. Voix qui déshabille, qui lascère tout tout doucement.
The Flood: Heurts. Embrassades. Doutes. Flux et reflux de la vie. Le roulis et le tango d'un corps à coeur. Jusqu'à la brisure. Le fil qui claque. Le resaisisement et la course, sans se retourner, aller de l'avant coûte que coûte. Et le flot qui nous reprend, à vif, sur la vague de la vie. Les tambours d'un pas de deux... d'un pas de mille.
A Moment of Madness: Désinvolture. Classe. Jambes lassives. Corps tendu comme une corde raide et bas qui claquent. Joie... jusqu'au clair obscur.

Les commentaires sont fermés.