Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon coeur fait un saut à l'élastique

P1000930.JPG
Une petite compo perso... prose ou poésie ?

Les yeux mi-clos sans un soupçon de pesanteur
Tel un ange diaphane qui s'évanouit dans la nature
L'âme nue mais envahie de mille et une couleurs
Qui attrape un rêve au passage, à chaque battement de l'azur

Pleine comme la lune d'une joie si soudaine et encore inconnue
La découverte est un pur plaisir, une délicatesse inavouée
Ce sont bien mes lèvres qui goûtent cette pomme ingénue
Je n'ose à peine y croire de peur de tout gâcher

Je vole de mes propres ailes, les paysages défilent
Rien n'est plus beau en ce monde
Le bonheur ne tient qu'à un fil
Dans ses bras je succombe

Les commentaires sont fermés.