Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Torn Sky

2383b37ee4944e96f03a34e739f8fc35.jpg
As the buildings cherish the sky
My feet seem to fade away
The ground is so strange, my mind is so high
Where is the good way ?
c2ea74f33736a454ff0ad105e9f71172.jpg
Have a look on the right, have a look on the left
Yes, for sure, it's the time to run
Faster and Faster, forgetting my rest
I want to swallow the sun
7064ffcdf8d364a0822404eecf8f097c.jpg
It may taste like moon, or the milky way
Perhaps it smells like gun's powder
I don't no any more, no word to say
I 'm just too afraid help me sister

Sydney's buildings shine, a thousand colors
As I walk along Darling Harbour
Dreaming of the shell Opera

fe019552cbebabaa8533fdb1a2260b16.jpg

Commentaires

  • Ma chère Marion,
    Et en plus, tu écris aussi en anglais !!!!
    Quel talent ... mais quel talent !
    J'en suis soufflée et je citerais simplement un certain Ph Duchêne : "il serait temps d'écrire un bouquin, un roman, un polar, enfin un bouquin, quoi! avec tant de capacités..."
    C'est vraiment très sympa de suivre tes aventures au fil de ta plume ...
    Je t'embrasse bien fort
    A suivre donc !
    Marianne

Les commentaires sont fermés.